Navarro, j’écoute!

L’affaire de ce début de semaine c’est Nicolas Sarkozy en garde à vue! Rappelez vous, Nicolas Sarkozy c’est le mari de la chanteuse Carla Bruni, il a fait un peu de politique et puis il s’est retiré avant de revenir puis de repartir… bref, c’est une vraie partie de baise.

Alors, depuis mardi, le Speedy Gonzales du 9-2 est entendu à l’OCLCIFF: l’office central de lutte contre les infractions financières et fiscales. Au passage chapeau pour le mec qui a trouvé ce magnifique acronyme! C’est à se demander si le nom n’a pas été choisi pour ne jamais être utilisé… imaginez un peu le juge dire:

« oh oui mon petit Blanchard, on parle de 6 milliards de détournement… envoyez tout de suite le dossier à l’OXIF… à l’OCAF… nan bon laissez tomber finalement ».

Bref, je m’égare, rappel de l’histoire, donc.

Lors de sa campagne de 2007, Sarkozy aurait reçu 5 millions de Kadhafi pour l’aider à financer sa campagne. Alors vous me direz, à quoi ça sert de faire de la politique et d’avoir des copains dictateurs si on a même pas le droit de croquer dans le biscuit! Eh ben je suis plutôt d’accord… Sarkozy s’est pas farci les soirées houmous-merguez de la lolo ferrari du djebel pour partir sans quelques milliers de brouzouf bordel! Mais c’est la France ça! Giscard déjà avait du rendre sa plaquette de diamants centrafricains (si l’histoire vous diriez, cherchez sur google sortez vous les doigts un peu) mais c’était de la rigolade comparé à la grosse liasse de biftons de Kadhafi. Tous les médias écument là… ça sent la fin pour le petit prince du bling bling… Et pourtant les mecs ils avaient tout fait comme dans les films: l’argent dans les valises, les avocats véreux, Claude Guéant en homme de main bodybuildé…

Mais vous savez ce qui me révolte vraiment dans cette histoire? C’est l’aspect moral! QUEL SALE POTE! Rendez vous compte que si c’est vrai, Sarkozy a quand même reçu 5 millions… c’est une belle preuve d’amitié 5 millions… c’est quand même autre chose que de dépanner un pote d’un ticket de métro ou de l’inviter au kebac! Fillon et ses costards à 20 000 boules,à coté, il a l’air d’un clodo. Autre preuve qu’ils étaient amis, Sarkozy a invité Kadhafi à faire du camping dans les jardins de l’Elysée! A moins d’habiter Calais, tu laisses pas un clodo inconnu planter sa tente dans ton jardin! Bon ceci dit, le général aurait pu voir le truc arriver… quand t’invites quelqu’un a dormir dans ton jardin au mois de mars à Paris, c’est que tu lui veux pas forcement du bien.

Donc,  le mec a reçu un prêt, PUIS, il a déclenché une guerre, envoyé le Charles de Gaulle, ce qui est une prouesse en soit, et fait tuer le mec par les agents de la DGSE, juste pour pas le rembourser!  et après le 93 c’est violent… Ah je vous garanti que depuis, quand le pépère te demande 1 euro pour faire l’appoint a la boulange, personne ne songe a lui demander la monnaie.

Bref, depuis mardi, Sarkozy est en garde à vue. Il a été entendu pendant 10 heures! vous vous rendez compte? ça équivaut a 1 heure de débat entre candidats à la présidence du PS ou 1 an de reforme en Macronie. Si ça se trouve, les policiers, ces brutes, lui on même pas mis de petite amande enrobé de chocolat avec son café et son sucre.

Mais heureusement, Nicolas a du soutien. Laurent Wauquiez a eu des mots très justes pour en parler : « humiliant et inutile ». Bon ce qui veut dire en langage de pécheur de phoque no bullshit: « c’est la honte pour ce con, tout le monde sait qu’il est coupable. Lolo is the new Nico »; mais c’est gentil quand même d’avoir lâché le miroir ou il contemplait son reflet pour écrire ça. Les journalistes ont aussi tenté d’interrogé Nadine Morano, qui s’est contenté de baragouiner quelque chose sur la réalité avant de raccrocher au nez de tout le monde.

Enfin son dernier soutien, c’est… Claude Guéant. Le mec est accusé d’avoir trimbalé les mallettes depuis la porte de la chapelle jusqu’au compte de Sarkozy alors forcément, il jure qu’il ne s’est rien passé… Etre défendu par Claude Guéant dans cette affaire, c’est comme être défendu par Nordal Lelandais dans une affaire de meurtre. Mais la plus belle déclaration va à Maud Fontenoy qui a déclaré « j’ai mal au ventre pour lui ». Maud, je me dois de vous prévenir, attention y a une grosse épidémie de chiasse en ce moment, il faudrait pas se tromper.

Alors, mardi soir, à minuit, Sarkozy a pu rentrer chez lui et il est revenu ce matin à 8h à l’occ… l’ocif… bref en garde à vue. Je me demande s’il sortira ça aux flics aussi…

 

Comme il est pas encore coupable, c’est qu’il est innocent, alors je dirais simplement qu’un type à qui tu donnes de l’argent et qui te tue ensuite, ben c’est un peu un pote de merde, et ça, ça dégage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s