Cortège de cons.

Soyons réaliste, ces temps-ci, ma vie est aussi grisante qu’une tourtel twist. Pas de champagne, pas d’aventures folles, pas de nazis à combattre… Alors, comme tout un chacun, quand je me fais chier, je glande sur Youpo… …le net (allez me la faites pas… vous vous emmerdez au bureau et vous vous êtes dis : « tiens allons voir ce que le gros a à raconter », merci de penser à moi dans ces moments-là… (non mais je le prends pas mal hein, c’est juste que je m’attendais à mieux… )) !

Bon après quelques heures à écumer la médiocrité des internets, j’étais pas tellement plus avancer. Mes recherches n’avaient pas été infructueuses, je savais que mon QI était pas mauvais, que je me servais plus de mon hémisphère gauche que du droit, que j’étais Thor dans les avengers, qu’à priori j’étais en couple avec la bonne personne et que mon totem indien était le glouton…

Oui, dis comme ça, ça fait pas franchement rêver mais après recherches, j’étais plutôt heureux d’être comparé à ce petit ours très agressif aux griffes puissantes et aux dents pointues (qui a dit que ces tests étaient bidons…) MAIS j’avais toujours pas de sujet ! Et c’est là que j’ai fais la découverte d’un mouvement merveilleux, un mouvement qui prend de l’ampleur et qui gagne à être connu : les « platistes ».

« Attend un peu mon gros, c’est quoi les « platistes » ? »

Eh bien, merci de le demander ! Le mouvement platiste est un mouvement qui croit que la terre est plate, que la NASA est un groupuscule voué à nous maintenir dans la servilité et que la gravité est une théorie loufoque !

Alors bien sur au début j’ai cru à un regroupement de trolls, à une page parodique façon gorafi . Force est de constater que, lorsqu’il est question de connerie, l’humanité n’est jamais décevante, puisque de toute évidence c’est gens là croyaient réellement à tout ça. Sur des pages et des pages, les mecs exposent leurs théories.

4

Alors je vous vois venir : « comment que l’eau elle fait pour tenir si la terre elle est plate » ? NAIFS MOUTONS DES MEDIAS ! La terre plate est entourée d’un anneau gelé ! En gros, le froid de l’espace gèle l’eau qui ainsi ne peut plus se débiner dans le vide intersidéral… (Autant dire que la encore, si le réchauffement climatique fait fondre la glace des pôles (qui sont donc autour de la planète, merci de suivre )on va pas tarder à voir l’eau des océans dégouliner des bords pour se perdre dans l’espace. MAIS c’est un autre complot))) C’est limpide vous ne trouvez pas ? AH!AH ! Je suis sur que vous vous sentez mal d’avoir suivi Thomas Pesquet sur Twitter pas vrai ? Eh oui, vous vous êtes fait couillonner, c’est du photoshop tout ça !

Alors pour ceux, encore sceptique, qui se demanderait, bêtement, pourquoi la NASA se casse la tête depuis tant d’années à nous mentir, (Notez qu’il n’y a que la NASA, ça fera plaisir à l’ESA ( l’agence spatiale européenne…)) la réponse est évidente ! C’EST POUR LA THUNE MA GUEULE ! Hey ouais, on dirait pas comme ça, mais les mecs à la NASA ils pèsent pas que dans le game de physique, c’est aussi des putain de gros flambeurs! Stephen Hawking il dépense 1000 dollars par jour en gonzesses ! Et je vous parle pas de Neil deGrasse Tyson qui a carrément été surnommé «tonton coco » et ca n’a aucun rapport avec la pina colada (qui reste le truc le plus abject de la terre, soyons bien clair (c’est une des preuves, avec les moustiques, que dieu n’existe pas (ou que c’est un bon gros troll))).. Du coup il leur faut du cash constamment ! Et c’est là qu’ils ont pensé à dire que la terre était ronde et qu’il fallait l’observer ! Ah pas de doutes, c’est vraiment des putains de génies.

Non, sérieusement… QU’EST CE QUI TOURNE PAS ROND CHEZ VOUS !

Vous savez, souvent on pense que la rotondité de la terre n’a été prouvé qu’au XVe siècle. C’est pas vrai, dès l’Antiquité et tout au long du moyen age on a eu des TAS de gens qui savaient que la terre était ronde. L’idée que la terre est plate est une idée du XIXe siècle qui devaient permettre à une bande d’arriérés de prouver que la théorie de l’évolution était fausse… Deux siècles… DEUX SIECLES ! Deux siècles que les blaireaux n’ont pas bougé d’un pouce ! SERIEUSEMENT COMMENT ON PEUT ETRE CON A CE POINT ??? A un moment tu dois bien avoir un mec qui dit :

« vous savez les gars on est ptet pas dans le vrai … et puis plate comment ? Comment une galette, comme une pizza ?

– Comme une pizza mais vous délirez mon vieux ! »

Mais là, rien. C’est net, c’est lisse, c’est, si j’ose dire, le calme plat.

– on est sur que la terre est pas ronde ? Ou en coquille ? Ou en tire-bouchon ?

-déso pas déso c’est plat les mecs.

-mais plat comment ?

– genre… hyper plat…

– ah ok.

Vous savez à la fin de mon enquête, j’étais passablement énervé. J’étais déjà en train de me dire qu’on était 7 milliards sur Terre, que le voyage spatial n’était pas pour tout de suite et que, par accident, on pourrait peut être faire passer ces abrutis par dessus le bord de leur terre plate juste pour prouver leur théorie ! Et puis j’ai pensé à Giordano Bruno, à Galilée, à Copernic, à ces mecs qui, pour certains, ont été transformé en merguez aux barbecues publics organisés par l’Église, juste parce qu’ils avaient émis une hypothèse un peu touchy pour l’époque…

Et je me suis ravisé. Gardons les comme un repoussoir à connerie : « tu vois Killian, si tu travailles pas à l’école, tu deviendras platiste ! ». OUI, ces gens sont un doigt d’honneur fait à l’intelligence mais ce ne sont pas les seuls, c’est le cas des arriérés de tous bords et ça, c’est de la merde, ça dégage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s