Grave déclaration; Sous ma robe d’avocat, se braque ma raison.

Mes chers lecteurs, mes amis.

Aujourd’hui j’ai décidé d’abandonner l’habituelle grossièreté, marque ô combien exotique de ce billet, pour vous parler d’un sujet important, d’un sujet grave, bref d’ « un keutru qui me fout grave le seum » comme aurait dit Chateaubriand : Emmanuel Macron. Et pour être l’avocat de cet homme au dessus des partis, j’ai préféré rester au dessus de la ceinture.

En effet, de-ci de-là, j’ai vu de nombreuses critiques à l’égard de notre président. Il serait immature selon Benoit Hamon. Comment ne pas y voir les propos d’un homme plein de fiel à l’égard des banquiers, lui qui continu à rembourser le prêt qu’il à contracté pour la présidentielle. Non, ce n’est pas parce qu’Emmanuel Macron aime se déguiser, tantôt en pilote de chasse, tantôt en standardiste, parfois en pirate, qu’il est immature. Il serait cynique, autoritaire, se prendrait pour Jupiter, Louis XIV ou Louisette dans l’intimité, bref l’homme ne serait qu’une boule de vices, un monstre d’hypocrisie! Je vous le demande: qui, aujourd’hui, n’est pas hypocrite? Dans ce monde où chacun cache son véritable visage derrière un masque de carton pâte normalisé.  On lui reproche aussi de parler des pauvres, sous prétexte qu’il n’en aurait jamais vu… à nouveau, je vous le demande reproche t-on à un curé de parler de Dieu? On dit de lui qu’il veut faire la pluie et le beau temps, là encore ce ne sont que ragots et médisances, il n’a rien fait pour empêcher la catastrophe à Saint Martin. Pourquoi faut-il que les gens ne cherchent qu’a souiller tout ce qui est beau!

Ô comme la rage m’habite! Je voudrais qu’on laisse une chance à ce garçon qui n’a jamais fait son service militaire mais qui rêve d’y envoyer des générations de jeunes! Penser que la France est remplie d’islamo-trotskistes tout prêt à cracher sur l’armée et le clergé me révulse alors que pour une fois la France possède un projet tout emprunt d’un giscardisme tout madeliniste (Giscard pour le libéralisme et Madelin pour le coté brutal)! Une chose est sure, je ne vois que des gens qui veulent travailler moins, la famille se délite, on est en droit de craindre le pire pour la patrie! Alors oui, il y a des dérapages, mais ce ne sont que des ajustements à prévoir dans une France en chantier car malgré son talent immense pour ordonner, notre délicat souverain reste un homme. « on ne peut pas être au four et au moulin » comme le disait Himmler au moment de quitter Amsterdam pour Auschwitz.

Oui, je vous le dis ce garçon marquera l’histoire comme l’un des meilleurs présidents aux cotés d’Albert Lebrun et Felix Faure. Il fallait être visionnaire pour demander aux bailleurs de baisser de 5 euros les loyers après avoir baissé les APL de 5 euros; j’en suis toujours pantelant d’admiration. Imaginez la puissance de calcul de cet homme, imaginez la force de caractère que cache ce visage tout dessiné pour chanter l’été indien! Mais que voulez vous on ne respecte plus rien dans cette France trop pleine de grosses gueules impies et goguenardes qui ricanent en attendant de voir ce magnifique Prométhée, après qu’il nous eut apporté la lumière, chuter de son piédestal afin de le sacrifier! Moi ça me donne envie de vomir mon déjeuner sur vos pompes et en travers de vos gueules dans d’immenses gerbes rosâtres et avinés!

Salut ma colère! non mais franchement fermez vos gueules un peu pour voir, voila ce que vous demande Macron! ET IL A PAS TORT! Il a raison d’être vexé en vous voyant gueuler, c’est fourbe, il pensait être enfin le maître et vous lui montez sur les pompes! vous faites la grève, vous n’êtes jamais content! Vous voulez que je vous dises, vous êtes des fainéants! oui, des fainéants! virez le et qu’on en parle plus…

… Macron c’est de la merde, ça dégage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s