I don’t want to believe…

Vous le savez maintenant j’adore regarder des docus. Des plus pointus aux plus débiles, on peut toujours en tirer une petite information inutile qui affirme mon statut d’esprit supérieur auprès de mes amis, cette lueur de culture dans la nuit de leur ignorance qui leur fait dire « Stany vraiment, quelle érudition. Tu es le champion de la connaissance pas de doutes ! » ; le genre de qualité qui plaît toujours aux mamans des copains… MAIS, là n’est pas la question. Parmi ce flux de (plus ou moins) savoir, il y a un type que j’aime particulièrement suivre : Giorgio A. Tsoukalos. … … OK vous voyez pas qui c’est…

Giorgio A. Tsoukalos né le 14 mars 1978 en Suisse, est un écrivain et présentateur de télévision grec, partisan de la théorie des anciens astronautes . Il est l’éditeur du magazine Legendary Times, contenant des articles de Erich von Däniken, David Hatcher Childress, Peter FiebagRobert Bauval, et Luc Bürgin, sur le thème des anciens astronautes.EN PLUS D’ETRE UN DES MEME LES PLUS CONNUS DE L’INTERNET !

Ça me semble plus clair, maintenant…

C’est quoi les anciens astronautes ? Pffffffff… vraiment vous ne m’aidez pas… En gros c’est une théorie selon laquelle les extraterrestres ont interagi avec les civilisations anciennes, soit en modifiant notre ADN, soit en leur donnant la capacité de construire des pyramides, soit en faisant d’eux des esclaves, avant de repartir dans le ciel sans raison.

Alors coupons court a toute discussion, comme d’habitude vous avez le droit de lire mon avis et de fermer vos culs. Vous connaissez le paradoxe de Fermi ? Non alors regardez ça (beuuuuh c’est en anglais… OUVREZ LES SOUS TITRES NON D’UN FION!). Pour faire simple, on va dire que oui, la vie intelligente existe dans l’univers (parce que sinon j’ai pas de sujet de billet sinon…). Et sans doute même dans la voie lactée d’ailleurs (c’est ce que je crois). Après, quel genre de vie, c’est une autre question… Mais pour simplifier (car je sais que vous êtes des gens simples), prenons Zoltar, il vient d’une planète lointaine (c’est un genre de migrant donc) et se pose sur la face cachée de la lune avec son petit vaisseau pour nous observer. Zoltar fait parti d’une civilisation qui vient de passer le type I (je précise pour ceux qui n’ont pas regardé la vidéo (c’est malin franchement) que nous sommes a 0,76), ils sont donc légèrement plus avancé que nous.

Alors notre bon Zoltar il s’installe, il déplie sa tente 2 secondes, il allume ses capteurs et il tombe sur Donald Trump qui parle de sa trompe ou sur Cyril Hanouna qui avoue avoir mis son zizi dans le verre d’un copain (qui ne l’a pas fait). Bon, ben Zoltar qui venait à la cool avec la machine a voyager dans l’espace, l’usine à énergie perpétuelle et une proposition de paix entre tous les peuples de la voix lactée, il doit bien faire la gueule.

Alors capitaine Zoltar, quel est le bilan de vos observations ?

Général Xox, ils ont l’air encore plus cons de près… je pige pas trop, on dirait que y a que des hommes à la téloche (oui téloche est un mot alien)… y font que de parler de leurs jagons… Ils poussent des cris de bêtes mais tout le monde a l’air de les écouter quand même… Je vois pas de scientifiques, ni de philosophes… ils se foutent a genoux et regardent le ciel en attendant un truc… c’est pas clair, j’ai peur.

Bon ben revenez, vous allez pas nous gaspiller du fuel pour rien… tant pis on fera affaire avec la vermine Shinoize…

Bonjour la honte quoi ! Alors que bon, objectivement, Zoltar je l’aurais en face de moi je lui parlerais de Marcel Proust, du Général de Gaulle et comme une lettre à la poste qu’on (quand je dis on, c’est je) deviendrait les chefs de l’union lactée. Bon mais ça, c’est dans le meilleur des cas, Zoltar voit qu’on est une planète de débile, il reprend sa machine en se disant : « on va plutôt installer des cameras sur la lune et les filmer, ça fera une bonne télé réalité à pas cher ! Ça occupera les Kevzorg et les Cindax à 16h quand ils rentrent du collège… »

Maintenant, admettons que Giorgio dise vrai. Oui, un peuple extraterrestre de type II ou III a modifié notre ADN pour faire de nous l’homo-sapiens. Ils nous a appris a construire les pyramides, nous a montré les possibilités des lasers, de l’anti gravité, des mathématiques. Et ils reviennent là, en 2016 (pourquoi ils reviendraient maintenant ? Parce qu’ils risquent de pas retrouver grand chose si ils attendent trop…) pour voir comment ça va. Alors ils installent leur gros vaisseau furtif au dessus de la terre et ils regardent. Et là, ils tombent sur périscope. EST CE QU’UN SEUL PARENT SERAIT FIER DE VOIR SON ENFANT SUR PERISCOPE ???? Si vous n’êtes jamais allé sur périscope, allez y, c’est une visite au zoo, c’est les abysses, le fond du fond de l’humanité. Là par exemple, j’ai Jte_Croque qui mets comme sujet de diffusion « avec mes putes » ou encore Adel qui dit « nike la mere a Reda ». Bon ben voilà, je pense que tout est dit. Giorgio tu risques de les attendre longtemps tes aliens parce que s’ils nous ont réellement créé, ben ils doivent pas être fier. D’habitude les parents qu’ont un peu honte de leur gamin cotorep ils disent « il est gentil » mais là, ils peuvent même pas. Même que si ça se trouve, on est à l’origine d’un conflit spatial.

Bon ben c’est vrai qu’il a jamais été le premier de la classe… mais là…

C’est tes gênes qu’ont déconné Blublax !

Mes gènes ? Tu veux rire ! C’est toi qu’a décidé de leur donner un jagon et frifou !

Et toi t’as décidé de leur laisser les mathématiques… C’est malin ça ! Tu sais bien pourtant que les mathématiques rendent violent !

N’empêche que c’est de ta faute si ils sont plus cons qu’avant de partir ! Vous les zelgaviens…

Ma mère m’avait bien dit de ne pas épouser un klang !

Puisque c’est ça, je vais voir les Shinois, eux ils me rendent fier! Ils sont tellement plus forts en tout!

Bref, je vous la fais courte, c’est a cause de nous que les parents ont divorcés. Là encore, ça va. On échappe au pire, on devra juste régler par nous même le réchauffement climatique, le voyage dans l’espace, la mort, alors que Blublax et Gilganite avaient la machine universelle. La ou j’ai un peu les boules, c’est qu’a force d’être les cotorep de l’espace, y a bien un gros costaud qui va venir nous casser la gueule… Ça arrive dans toutes les cours d’école alors dans l’univers y a pas de raisons que ça n’arrive pas. Et la ça sera clairement une autre paire de manches.

Mais bon la première de toutes les questions que devrait se poser Giorgio c’est : « est ce qu’ils ont envie de se mélanger avec nous ? ». Ben oui… Quand tu vois que sur Terre, alors qu’on est de la même race, on arrive pas a se mélanger, qu’on construit des murs entre les pays et que l’humanité dont on peut faire preuve dépend surtout de la nationalité… Je vois pas pourquoi un alien mante religieuse capable de voyager dans l’espace entrerait en contact avec une bande de singes incapable d’aller plus loin que la lune. Pas par bonté d’âme en tout cas j’en suis sur. Et je finirais en vous rappelant que toutes les ondes partent dans l’espace et qu’ils voient tout, même quand vous êtes sur périscope et ça c’est de la merde, ça dégage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s