Mauvaise Humeur.

J’ai pas envie de vous faire rire aujourd’hui. Je me suis levé avec la migraine, la gueule comme dans un étau. Comme ça sans raison. Et puis j’ai directement pensé à ce billet et au fait que j’avais rien vécu dans ma semaine qui méritait d’être raconté. Et ça n’a fait qu’empirer le mal de tête. Alors j’ai voulu commencer doucement la journée, j’ai regardé quelques petites vidéos sur youtube en buvant mon berocca (vous vous rappelez mon passage chez le médecin? ben voila le résultat 40 euros pour du berocca…(il parait en plus que la vitamine C ça donne le cancer quand on en prend avec excès…)). Mais ça m’a pas fait beaucoup rire, parce que je pensais encore au fait que j’avais rien pour mon billet. Alors je me suis dis que la douche me détendrait peut être mais non… Toujours pas d’idées et toujours ce mal de tête de plus en plus présent. Alors je décide de sortir prendre l’air… Le soleil me fait encore plus mal au crane, les gens m’emmerdent alors je rentre. Je me recolle devant youtube et je vois toute la fine fleur des youtubeurs se sucer dans une vidéo, je suis jaloux, ça m’agace, j’ai la tête qui va exploser.

Que peut on en conclure? Que de toute évidence ce billet ne sera pas aussi drôle que celui de mardi! C’est déjà un miracle que je prenne le temps de taper quelque chose… (en fait c’est parce que Star Wars est en train de se télécharger et que si j’ai le malheur de faire autre chose, mon pc rend l’âme.) Alors je me fous devant l’ordinateur et je cherche un sujet. Et la je me rends compte que je ne cherche pas à parler de moi, je cherche à vous parler à vous. C’est magnifique ça non? J’ai fondé cette institution qu’est désormais Ça Dégage avec l’envie d’en découdre, de tirer sur tout ce qui bouge, de raser à blanc ce monde de cons je me retrouve à flatter vos égos en vous parlant de vos petites histoires. FAIL…

Y a pas à dire depuis que j’ai repris ma carrière à zéro il y a un peu plus d’un an, j’ai bien appris de mes erreurs passées. J’ai appris à sourire aux gens que je trouvais cons, à faire des courbettes aux gens importants même si je les méprisais, bref j’ai appris à bien fermer ma gueule et à ne l’ouvrir que pour sucer. Les plus cyniques d’entre vous se diront « ben ouais tu débarques mon gros! » ce à quoi je répondrais : « allez bien vous faire enculer ». Le cynisme qui se pratique tant aujourd’hui, un verre de rouge à la main, le bon mot toujours prêt, je lui chie à la gueule, ricaner ce n’est pas être cynique c’est juste être con. Mais je m’éloigne du propos… (d’ailleurs y a t’il vraiment un propos dans ce billet? non pas vraiment!( c’est juste une explosion de violence (et parfois ça fait du bien)))

Mais surtout j’ai appris à faire ce que les gens voulaient. Bien sur on écrit ou on tourne avant tout pour être vu ou lu, sauf que les gens ne viennent pas voir un type qui fait quelque chose, c’est le type qui fait quelque chose pour que les gens viennent le voir.  Bien sur tout ça me renvoie à ma propre médiocrité! On en a déjà parlé je suis jaloux du succès des autres et je ne dois mes échecs qu’a moi même, à mes idées pourries, à ma propre paresse ou à ma mauvaise nature. Et je me rends compte qu’en fait c’est après moi que je suis en colère… et après ce que je ne suis pas. J’aurai beau gueuler ça ne changera rien.

Je pourrai me gaver de berocca toute ma vie, ça ne changerait rien. Et puis constater c’est une chose, l’accepter s’en est une autre… Et là, entre en compte toute la dualité de votre serviteur… Bref on pourrait en parler longtemps mais à quoi bon…  Vous n’aurez qu’un billet de mauvaise humeur aujourd’hui, un instant de colère et de frustration, vous n’aurez pas ce que vous attendez et pour être tout à fait honnête ça m’est égal.

Cette journée, c’est de la merde, ça dégage.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s