Salut les cons!

Certains seront surpris d’apprendre que j’ai décidé de tenir un blog. Expérience exhibitionniste ou tentative désespérée d’attirer l’attention? ni l’un ni l’autre (quoique…). Je me rends compte depuis le début de l’année, depuis que je travaille quasi à plein temps chez moi en fait, que j’ai beaucoup de mal à me mettre au travail. L’automotivation, les deadlines, et les coups de fouet n’y font rien, quand il n’est pas question de pognon je reste à me blobiser devant ce que Youtube fait de meilleur (merci Bapt & Gael je regarde bière pipi 30 fois par jour).

Ce blog est donc une thérapie pour me forcer à écrire un peu tous les jours. J’aurai pu appeler ce blog aumasculin.com ou damoiZeau.fr mais j’ai préféré « ça dégage » (j’aurai vraiment adoré l’appeler « jtecrachedanslecul » mais ce titre a été jugé plus clivant) ce qui, si vous êtes observateur, peut vous mettre la puce à l’oreille sur le contenu des publications à venir. Je n’exclu pas la possibilité de vous surprendre, ni même de me surprendre.

On arrive à la fin de ce petit billet d’intro. N’hésitez pas a me cracher dans le cul si ce que je raconte vous semble idiot, de tout façon ça ne me fera pas changer d’avis.

cordialement,

PS: je n’exclue pas le fait de laisser des fautes d’orthographe pour décorer l’ensemble.

Publicités

3 commentaires sur « Salut les cons! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s